Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_lcap63%Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_lcap25%Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_lcap0%Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_lcap13%Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_lcap0%Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Empty
MessageSujet: Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier   Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyMer 29 Fév - 16:15

Voici le calendrier des prochaines sorties Delcourt :

Mars : X-Wing Rogue Squadron 11 : Fin de mission
Avril : Invasion 3 : Vérités, Star Wars The Clone Wars Adventures 6 : Le Destructeur d'Etoiles
Mai : Chevalier Errant 2 : Déluge, Star Wars la Saga en BD 37
Juin : The Clone Wars Mission 4
Juillet : Dark Times 4
Août : Le Côté Obscure 12 : Dark Vador - Mission Fatale
Septembre : Agent de l'Empire 1
Octobre : The Clone Wars
Novembre : Empire Écarlate 3

Mon avis : Personnellement, je me vois bien acheter Chevalier Errant 2, Invasion 3, Agent de l'Empire 1 ainsi que Dark Times 4. X-Wing Rogue Squadron 11 et Empire Écarlate 3 me donne envi, mais n'ayant pas les premiers tomes je ne trouve pas la peine de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier   Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier EmptyJeu 1 Mar - 14:41

Dark Times 4! Yeah je me réjouis trop!!! Chevalier Errant était cool mais le scénario mouais bien cool mais sans plus, j'espère que la suite sera mieux! Agent de l'Empire m'intéresse bien également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes Dessinées Star Wars Delcourt : Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : The Old Republic
» Star Wars - X-Wing Gog
» Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Partie Star Wars :: News-
Sauter vers: