Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_lcap63%Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_lcap25%Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_lcap0%Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_lcap13%Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_lcap0%Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyVen 2 Mar - 9:39

Bonjour,

Comme vous pouvez le savoir, L'Episode I de Star Wars est ressorti, il y a quelques semaines, sur grand écran. Ce sujet sert à parler, du film de ses répercutions sur les produits dérivés, le visage de Star Wars, ...

J'ai été voir le film hier avec un ami, étant un grand fan de Star Wars je me devais d'aller le voir, et mon ami, ne se rappelant plus beaucoup du film a bien voulu le voir avec moi. Lorsque l'on regardait le film en mangeant notre paquet de boules au chocolat et au noisette Malterser, on était tout les deux bouches-bées, par l'effet que nous a fait la 3D, bien que j'ai déjà vu des films en 3D la surprise est toujours aussi merveilleuse. Je trouve que cette ressorti du film donne un coup de jeune à la face de Star Wars, et, plus de personnes sont devenu fan de cette univers selon moi après avoir vu ce film. Après, on a vu que lors de la sortie du film, Dark Maul était beaucoup utilisé dans les pubs (brosse à dent Star Wars), les logos (LEGO Star Wars), etc ... Cette engouement autour de ce personnage, que j'aime bien, a fait développer autour de lui des histoires que nous ne connaissions pas. Et j'en suis ravi.

Et vous alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyVen 2 Mar - 10:29

Je suis aussi allé le voir en 3D, mais j'étais déjà pas très enthousiaste à la base du fait que c'est purement une opération marketing et surtout que le film n'était pas et n'a jamais été prévu pour la 3D. Enfin bon, l'occasion de voir un Star Wars quel qu'il soit ne se refuse pas! (Sauf peut-être le II) Et verdict, j'ai pas été convaincu, des plans ont de fausses perspectives, certains éléments du film avaient l'air tout plats. Aussi, pendant les scènes de dialogues, la 3D ne change rien. Bon y'a pas que du mauvais, toute la partie sous-marine (Oto Gunga, le noyau-planète) était une agréable surprise, et aussi le Sénat Galactique qui fait plus grand en 3D! Quelques petits accrocs mais rien de méchant. Avec ça ce qui valait vraiment la peine c'est bien sûr la course de modules! T'es déjà scotché en 2D alors imagine en 3D! Très bien réalisée! La bataille spatiale aussi. Par contre pour le combat contre le seigneur Maul, ça n'apporte franchement pas grand chose. Bilan, sur 2h13 de film, y'a vraiment que 15-20min. qui valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptyDim 4 Mar - 12:00

Moi je trouve quelque chose de bizarre c'est qu'il sorte déjà la tête de Yoda chez Quick et maintenant le Drak Burger (surtout pour Dark Vador) alors que c'est juste l'épisode I Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 17
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Alpha 17


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 31
Localisation : Kamino ou les champs de batailles, ça dépend.

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptySam 17 Mar - 11:39

Perso je suis incapable de voir la 3D alors même si je suis un très grand fan, je ne vais pas aller le voir. Autant le regarder en 2D chez moi, ce sera la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptySam 17 Mar - 11:41

C'est vrai, mais au cinéma, ce n'est quand même pas la même chose que chez soi. Je trouve cela plus immersif.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 17
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Alpha 17


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 31
Localisation : Kamino ou les champs de batailles, ça dépend.

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptySam 17 Mar - 12:16

Oui mais c'est quand même pas mal cher le cinéma en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D EmptySam 17 Mar - 12:20

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D   Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PIRES et les MEILLEURS acteurs de Star Wars!
» Star Wars : The Old Republic
» STAR WARS Identities: The Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Partie Star Wars :: Sur nos écrans-
Sauter vers: