Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Vos personnages favoris  Vote_lcap63%Vos personnages favoris  Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Vos personnages favoris  Vote_lcap25%Vos personnages favoris  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Vos personnages favoris  Vote_lcap0%Vos personnages favoris  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Vos personnages favoris  Vote_lcap13%Vos personnages favoris  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Vos personnages favoris  Vote_lcap0%Vos personnages favoris  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Vos personnages favoris  EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Vos personnages favoris  EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Vos personnages favoris  EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Vos personnages favoris  EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Vos personnages favoris  EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Vos personnages favoris  EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Vos personnages favoris  EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Vos personnages favoris  EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Vos personnages favoris  EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Vos personnages favoris  EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos personnages favoris

Aller en bas 
+4
jaller
Rancor Malade
Darman66
DarkDedalus
8 participants
AuteurMessage
DarkDedalus
Chevalier Posteur
Chevalier Posteur
DarkDedalus


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dromund Kaas

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyJeu 1 Mar - 20:03

Bonjour a tous, c'est ici que vous etes invités a communiquer quels sont vos personnages de Star Wars favoris, univers étendu compris. Pour ma part, les Sith sont ma faction préférée, et j'adore en particulier les grands seigneurs noirs tels que Dark Malak et Dark nihilus, ainsi que Dark Maul, Dark Sion et Dark Krayt. Mais j'aime aussi certains jedi, comme Qui Gon Jinn ou Quilan Vos. Pour les autres perso, j'aime pele mêle Padmé Amidala, Amiral Thrawn et Mara Jade.
Et j'ai failli oublier Dark Talon, Ayala Secura et Jango Fett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darman66
Admin
Darman66


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyJeu 1 Mar - 21:13

Mes personnages préférés sont bien entendu tous les membres du clan Skirata (Merci Karen Traviss pour ces merveilleux livres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-star-wars.1fr1.net
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyVen 2 Mar - 9:00

Dans ceux qui se démarquent, Dass Jennir est des plus crédible et réaliste, en suite Vos aussi est charismatique et profond. Sinon bien sûr Han Solo quand même, puis toujours dans les comiques, Zayne Carrick! Et pour les "bad guys", Mandalore l'Ultime a un culot et une classe qui forcent le respect. Dark Maul bien sûr, d'ailleurs c'est vraiment nul que TCW le ressuscite. Dans Legacy j'aime beaucoup Antares Draco, il est sombre, cru et violent mais complétement fou amoureux de la princesse Fel. Rohlan "le poseur de question" est intéressant, dommage que Démagol prenne si vite sa place dans son armure...
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyVen 2 Mar - 10:36

En ce qui me concerne, mes persos favoris sont:
Jacen Solo, Anakin Solo, Jaina Solo, Antares Draco, Boba Fett, les membres du clan Skirata( avec un petit plus pour Kal et Fi), le capitaine Rex( qui est selon moi, la seule bonne chose de TCW), Satele Shan, Tsavong Lah( j'adore les Yuuzhan Vong), Ahsoka Tano( j'aime le personnage, même si il n'a rien à faire là), Mara Jade, Starkiller, Revan...et c'est tout.
Déjà pas mal, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyVen 2 Mar - 17:23

Moi, j'aime bien les Mandaloriens, surtout Jango Fett. J'aime bien aussi les Jedi Dass Jennir , Kkhruk et Quinlan Vos. Les Jedi qui n'en sont pas réellement si je puis dire, Cade Skywalker et Zayne Carrick. Côté méchant, j'ai un faible pour Dark Maul et Grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Tash
Maître Posteur
Maître Posteur
Tash


Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Coruscant

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Personnage péférés de SW   Vos personnages favoris  EmptySam 3 Mar - 4:28

Moi mes personnages préférés sont :

Jaina Solo, Ben Skywalker, Mara Jade, Dark Vader, Padmé Amidala, Boba Fett, Tash Wink , Grievous, Chewbacca toute mes condoléances à Yan Solo Wink , Lumiya et c'est à peu près tout. Jaina Solo est vraiment courageuse Wink ! Vader lui il est cool avec son pouvoir d'étranglement et son sal caracthère Very Happy ! Ben il a vécu des choses qu'il n'aurait jamais du affronter comme la mort de sa mère et la violence et tout ca. Mara parce qu'elle était cool avant de ce marier avec un gamin fermier XD. Boba Fett il est trop cool c'est tout ce que je peux dire XD. Lumiya je sais pas vraiment mais j'ai adoré la façon dont elle a pris sa revanche après toutes ses années pour Luke ! Chewbacca est sympa et j'ai pleur quand j'ai lu le livre qui expliquait sa mort Sad Grievous c'est incroyable comment il se bat dès que j'en ai entendue parler j'ai fait WOW ! Padmé Amidala je la respecte trop elle a une qualité exeptionnelle et dans tout les personnages de Star Wars c'est celle qui méritait le moins de mourir !! Tash ben elle m'a fascinée, elle avait je crois 10 ans qu'elle a perdue sa famille quand sa planète a été détruite !! Alderaan était une belle planète !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptySam 3 Mar - 7:02

Tash a écrit:
Chewbacca est sympa et j'ai pleur quand j'ai lu le livre qui expliquait sa mort Sad

Je n'ai pas vu le roman concernant sa mort, mais j'ai lu la BD Nouvelle République tome 3 : Chewbacca. C'est vraiment une BD magnifique avec 10 témoignages de plusieurs personnes ayant croisé la route de Chewie.
Revenir en haut Aller en bas
Tash
Maître Posteur
Maître Posteur
Tash


Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Coruscant

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptySam 3 Mar - 13:28

Dans un des livres, Yan Solo sous dépression et devenu alcolique explique la mort de son compagnon Chewbacca, de la façon dont il l'a vue mourir et de la façon dont il a sauvé son fils !! Donc le livre expliquait ce moment et je peux dire que c'était frappant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyDim 4 Mar - 10:57

Je sais pas trop je dirais Anakin quand il est tomber dans le côté obscur mais que ce n'est pas une machine (en gros sur Mustafar) car je le trouve bien plus puissant et beaucoup plus fluide sans toute cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Solo
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  EmptyLun 13 Aoû - 15:25

Anakin, Han Solo Luke et Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages favoris  Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favoris    Vos personnages favoris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Partie Star Wars :: Foire aux questions/réponses-
Sauter vers: