Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_lcap63%Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_lcap25%Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_lcap0%Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_lcap13%Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_lcap0%Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
elgallo
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme Empty
MessageSujet: Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme   Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme EmptyJeu 13 Sep - 12:10

Bonjour à tous,

J'ai une question a vous poser.

Comme vous le savez tous, dans Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme, Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jin rencontrent Jar Jar Binks dans les marécages de Naboo. Qui Gon Jin appelle Jar Jar un "autochtone" ce qui montre qu'il ne connaissait pas l'existence des Gungans avant cette rencontre. Ensuite, Jar Jar leur propose de le suivre jusqu'à la cité Gungan puisque les deux Jedi cherchaient une ville dans les environs. Arrivés à la cité Gungan, ces 3 personnes sont emmenés devant le conseil Gungan et devant Boss Nass, le chef de Gungans ( puisque Jar Jar était banni de la cité pour avoir avoir bousillé la "limousine de Boss Nass et qu'il n'aurait pas du revenir a la cité ). A la fin de l'entretien, Qui Gon se dit qu'ils auraient besoins d'un guide pour voyager dans les eaux profondes de Naboo. Ma question arrive ! Qui Gon demande alors:

- " Que va-t-il advenir de Jar Jar Binks? "
- " Lissa va écoper d'une punition. "
- " Je lui ai sauvé la vie, et il a ce que vous appelez une dette éternel, à mon égard. Vos dieux exigent que sa vie m'appartiennent désormais. "

Voilà ma question. Comment Qui Gon Jin peut-il connaître les lois et coutumes des Gungans alors qu'avant de découvrir Jar Jar, il ne connaissait même pas l'existence de cette espèce?
Car, arrivés à la cité Gungan, il n'a, normalement, eu aucun moment pour apprendre en si peu de temps les coutumes de ce peuples.

Alors si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D
» Star Wars Miniatures
» STAR WARS Identities: The Exhibition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Espace communautaire-
Sauter vers: