Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_lcap63%Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_lcap25%Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_lcap0%Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_lcap13%Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_lcap0%Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyVen 16 Mar - 14:56

Bonjour, en fait j'aimerais bien faire une fanfic avec un cross-over Star Wars Stargate mais le problème c'est que je suis pas forcément un bon écrivain. sad.gif

Petit résumé :

Station d’écoute et de surveillance républicaine dans la bordure extérieure.

Tout étais calme dans la pièce, le clone étais dans une grande pièce circulaire, éclairage au plus bas. Il s'était installé confortablement sur son siège les pieds sur le bureau.

Bip bip bip sonna l'ordinateur. Le clone se réveilla subitement en entendant la sonnerie.

Un sergent clone arriva.

-Faites votre rapport soldat.
-On dirait une communication subspatial, on dirait des coordonnées.
-Les coordonnées de quoi ?

Le clone lança une recherche dans son ordinateur.

-Je ne sais pas il n'y a rien sur cet endroit dans la base de donnée. Or la seule banque de donnée plus importante que celle de la République c'est celle dans le temple Jedi de Coruscant.
-Très bien soldat. Je vais avertir mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyVen 16 Mar - 15:06

Ca a l'air bien.
Je ne l'ais pas dit l'autre jour, mais je fais une fanfic en cross-over entre Halo et Star Wars. L'UNSC qui débarque juste avant la guerre contre les Vong. Et ils vont approter un sacré lot de problèmes avec eux.
Mais en tout cas, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyVen 16 Mar - 16:58

Ca m'intéresse, mais j'aime pas Stargate. Et, qu'est-ce que Halo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyVen 16 Mar - 18:27

Je connais Halo mais juste pour tuer tout le monde pas pour l'histoire. AAAAAq halo c'est un jeu qui se passe sur Terre dans le futur où on incarne des membres d'une brigade chargé de sauver le monde en gros. Jaller ça pourrait être pas mal.

********

Le clone enregistra les coordonnées dans son holo-disque et appela le capitaine responsable de ce secteur de la Galaxie.

Le sergent clone se mit au garde-à-vous en apercevant son supérieur.

-Repos sergent. Que ce passe-t-il ? Encore une invasion de ces foutu Mynock ?
-Non, pas cette fois-ce mon capitaine. On vient de recevoir un message subspatial assez étrange cela ressemble à des..
-Coordonnées ? Oui je suis au courant sergent. Les quatre coins de la galaxie à reçu se messages même le chancelier suprême. Ce qui est étrange c'est que tous l'ont reçu sur la même fréquence.
-D'après vous c'est quoi ? Un virus à grande échelle ? demanda inquiet le sous-officier clone.
-Mhh, non je pense pas et d'après les hautes instances ce serai en fait un message qui ne nous ai pas destiné. Les jedis ont lancé des recherches dans leurs donnée mais sans résultats.
Bon travail, retournez à vos occupations nous nous chargeons du reste.

Au même moment dans le bureau du chancelier suprême Palpatine sur Coruscant.

Tous les grands esprit étaient présent, certain physiquement d'autres holographiquement. Il y avait les membres du conseil jedi, les plus grand scientifiques de la galaxie. Assis derrière son bureau Palpatine écoutait, accompagné des jedis les scientifiques en train de se disputer, sur la provenance de ce message, mais aussi de l'emplacement exact qu'il désignait.

D'après Nuvo Vindi, un Faust de 2 mètre de haut, ayant une peau grisâtre et une sorte de crête sur le crane, le message ne provenait pas de cette galaxie. Pour Kono Nolan, scientifique humain le message était factice et provenait des séparatiste afin de focalisé l'attention républicaine sur autre chose.

La discussion s’envenimait entre les deux jeunes scientifique, ils commencèrent à hausser le ton et à s'agiter. Les gardes, personnage mystérieux camouflés sous leurs capes et leurs casques rouges, décidèrent de les raccompagner en dehors du bureau, car d'après eux ils étaient devenus potentiellement dangereux.

Le grand maître Yoda prit alors la parole.

-A travers la Force, je ne ressens rien. Un piège cela n'est pas.
-Si ce n'est pas un piège alors nous iront dans cet endroit, et de nouveaux alliés de la République pourront nous aider à vaincre la confédération des systèmes indépendants. La réunion est terminée je vous remercie au nom de la République entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 17 Mar - 17:53

Bureau de Palpatine quelques mois après la réception du message.

La nuit étais tombée sur Coruscant, plusieurs bataille avait eu lieu aujourd'hui et sur de nombreuse planète les séparatistes gagnaient du terrain. Son plan marchait à merveille, Anakin chutait de plus en plus du coté obscur depuis le massacre de Tatooine.

La secrétaire du chancelier le sortit de ses pensées.

-Une transmission pour vous, Chancelier.
-C'est important ?
-On m'as demander de vous dire que c'est au sujet des coordonnées. Vous devriez savoir ce que cela signifie apparemment.
-Je le prend. Transférez-le sur mon réseau sécurisez, s'il vous plaît, demanda le politique.

-D'après nos recherche, les coordonnées indiquent une planète ou un lieu dans une autre galaxie.
-Peut-on s'y rendre ? questionna le chef, intrigué.
-On vous à devancer et on y a réfléchis. Notre technologie actuelle ne nous permet pas des voyages intergalactique, cela prendrais des centaines voire des milliers d'années.
Mais on à trouver dans la Bordure Extérieur un ancien artefact donc certain texte Gree mentionnait déjà. Les jedis avait appelé cette technologie par "porte stellaire". D'après les écrit de l'ancien peuple, cette porte permettais de relier entre eux les mondes conquis par les Gree. Les vaisseaux empruntant cette porte était directement transporter vers une autre porte "receptrice"
-Je ne vois pas en quoi cela pourrait nous être utile.
-Comme vous le savez surement ce peuple était très avancée technologiquement, bien plus que nous. Malheureusement les Concepteur, caste de savant, d'inventeur et de chercheur ne voulaient pas que d'autres peuples s'en servent et ont détruit pratiquement toute trace de fonctionnement des anciens artefacts. Rien ne prouve qu'à la naissance de l'espèce humaine ils ne sont pas partis dans une autre galaxie.
-Mais comment ? Je vous rappelle qu'il ne maîtrisais pas l’hyper-propulsion, répondit Palpatine qui écoutait avec intérêt l'histoire du scientifique.
-Il est vrai que notre hypothèse à quelques failles.
-C'est pour ça que vous m'avez dérangez ? Pour une hypothèse avec "quelques failles" ? demanda le chancelier suprême en commençant à s’énerver.
-Non, ce n'est pas pour ça, mais, pour la simple et bonne raison que la porte stellaire c'est activée il y a une heure, répondit calmement le jeune Twi'lek.

Palpatine en fut très surpris.

Une heure plutôt, dans la Voie Lactée. dans le vaisseau terrestre Odysée.


Le colonel en charge de l'Odysée rendait son rapport au SGC.

-Oui mon général aucun accroc, tout c'est bien passé.
-Très bien, bon...krrkkrkkr

Le colonel demanda par talkie-walkie se qui se passait, et pourquoi la liaison avait été coupée avec la Terre.

-Je ne sais pas, mon colonel. On a détecté une seconde plus tôt un énorme pic d’énergie en provenance du centre galactique. Et il c'est propagée dans toute la galaxie.

-Votre attention, s'il vous plaît. Préparez-vous à passer hyperespace, annonça le colonel terrestre. Mettez le cap sur l'origine de cette perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 17 Mar - 20:09

Moi, je trouve cetrte fic intéressante. Je suis curieux. En tout cas, je t'encourage vivement, yodada. Par contre, juste 2 petites questions : Est ce qu'il y aura O'Neill, Cameron ou Sheppard ? Et est ce que l'envoi de ces coordonnées correspond au (spoil pour ceux qui n'ont pas vu les derniers épisodes de Stargate Atlantis) signal qui a été émis par les wraiths de la dimension parallèle ? (fin de spoil) Ou il y a une autre explication qui sera révélé plus tard ?
Aussi, est ce que la CSI interviendra à un moment donné (après tout, ce serait bizzarre qu'ils n'aient pas non plus reçu le message et qu'ils laissent eux aussi une telle opportunité s'échapper).
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 17 Mar - 20:19

Je vais pas tout te répondre oui bien sur que la CIS interviendra et je compte faire intervenir McKay au moins.

Et avant de faire intervenir la CIS je dois m'habituer à l'écriture raconter une bataille, spatial de surcroit, c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 17 Mar - 22:21

Si tu veux, je pourrais t'aider, j'en ais fait quelques-unes dans ma fic. Dont une dès le prologue, comme tu as pu le voir si tu es allé la lire. Mais le plus dur, c'est de placer les termes techniques au bon endroit, et au bon moment; et éviter les batailles avec des centaines de vaisseaux, ayant évidemment tous des noms différents. Dans ce cas là, tu ne t'y retrouve plus dans "Quel vaisseau est à quel camp?"
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 17 Mar - 23:08

J'accepte bien de l'aide Smile ne t'inquiète pas de toute façons les batailles avec de nombreux vaisseau dans stargate sont très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 9:33

C'est vrai, mais dans Star Wars, il ne s'en prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 11:40

C'est vrai alors n'ayant pas lu de livres Star Wars vous me direz (quand j'y viendrait) à quoi ressemble leur bataille spatial et comment ils sont raconté svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 12:02

Ben en fait, y a trois "points de vue" pour une bataille spatiale (selon moi). Dans un cockpit, ou tu raconte selon ce que le pilote voit et fait. Après, y a sur une passerelle, c'est à peu près la même chose que pour le pdv cockpit, mais tu peut y rajoute une dimension plus stratégique (par exemple, l'amiral ordonne à tel vaisseau d'aller se mettre là, ou de tirer à tel endroit). Et enfin, le plus dur, c'est le point de vue "l'idiot qui s'éjecte" comme je l'appelle, ou tu te contente de raconter. Dans ce cas là, aucune pensées, aucun diaalogue, juste de la description. Beaucoup de descriptions.
Après, les auteurs de Star Wars altèrnent entre les trois.

Et après, c'est vrai que dans Stargate, ils ont du mal à avoir plus d'une dizaaine de vaisseaux à la fois, nos amis terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 12:45

Normal ils doivent en avoir 4 ou 5 en tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 20:18

Voie lactée, centre de la galaxie

L'Odysée venait de sortir d'hyperespace.

Au dessus du trou noir se trouvait une super-porte Oris. Elle semblait puisée son énergie dans la trou noir qui se situais en dessous-d'elle. Deux fois plus importante que celle rencontrée auparavant. Elle était activée.

-McKay est demandée sur le pont, je répète MacKay est demandé sur le pont, demanda le colonel Davidson.
-Quoi, qu'est ce qu'il y a encore ? Je vous rappelle que depuis l'arrivée d'Atlantis sur Terre, c'est à dire il y a deux mois je suis en vacances. Déjà que vous m'avez obligé à venir ici. Hurlait Rodney en arrivant sur le pont.

Puis le canadien releva la tête. Il aperçut la Super-porte et s'arrêta net de parler.

-Vos vacances sont terminée. Je veux savoir ce que cette porte fait ici mais surtout pourquoi et qui l'a activée. Et rétablissez moi la liaison avec la Terre.

2 heures plus tard

-Je croyais que la porte des étoiles avait une limites de temps pour rester ouverte. Dit le colonel.

McKay arriva dans la salle.

-Elle peut rester ouverte car elle puise son énergie dans ce trou noir géant. La connexion avec la Terre est impossible l'activation de la porte à engendrée des radiations résiduelles qui s'étendent sur toute la galaxie. Plus on s'éloigne de la porte, et plus il sera possible de rétablir le contact. Je dirais que les Oris avait projeté d'utiliser cette porte pour envahir la galaxie. Mais lis ont été stoppés par SG-1. Expliqua le scientifique.

-Pourquoi est-elle activée ?
-Ça pour l'instant je ne sais pas trop. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un vortex sortant.
-Bon, continué vos recherches.

Au même moment, temple jedi , salle de méditation

-Maître avez-vous ressentis ce trouble ? Demanda Mace Windu.
-Oui, un grand changement arrive. Se préparer il faut.

Centre de recherche républicain, Coruscant.

-Bon recapitulons. Cela fais trois heures que le sorte de liquide bleu est apparu. Ou avez vous appuyez ? Questionna Sionver Boll.
-Ici, repondit le jeune Zabrak, en indiquant une lumière jaune clignotante tout en bas du grand cercle.

Sionver s'approcha. Il rappuya sur le bouton. Le «liquide» bleu disparut.

-Ça doit être un interrupteur ou quelque chose de le même fonction.
-D'après les anciens écrit gree, elle servirait à se déplacer. On pourrait peut-être envoyé un droide-caméra pour vérifier.
-Pas sans l'aval du chancelier. Et je ne peux me permettre de le dérangé à toutes les découvertes. Étudions encore un peu cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 21:06

Intéressant, mais il y a un truc que je trouve bizarre : je croyais que les coordonnées envoyés étaient ceux de la Terre. Or, ici, il s'agit d'une porte découverte un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 18 Mar - 21:10

T'inquiete pas pour ca tout est trévue
Revenir en haut Aller en bas
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 25 Mar - 17:53

Je l'ai déjà dis, j'aime bien ta fic dans l'ensemble. Seulement, voir le plus peureux des Neimodiens essayer de contredire son maître, ça ne le fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 25 Mar - 18:22

C'est pas faux merci du conseil, je vais arranger ça, pour le rendre plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Tash
Maître Posteur
Maître Posteur
Tash


Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: re   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyDim 1 Avr - 23:18

Yodada j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 7 Avr - 12:47

Merci Tash moi j’attends ton œuvre avec impatiente !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tash
Maître Posteur
Maître Posteur
Tash


Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: re   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptySam 7 Avr - 16:27

D'ici fin avril ou mai il sera terminé !!! J'ai du le recommencer il y a quelques semaines mais c'est la date précise selon moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyJeu 19 Avr - 18:27

Bureau de palpatine

Palpatine se leva et rabattis sa capuche sur son visage. Et activa son holoprojecteur.

-Que puis-je faire pour vous seigneur Sidious ? Demanda Nute Gunray avec son accent neimodien.
-Je vous orrrdone arrêter vos recherches sur le message reçu. C'est un ordre qui n'est pas à discuté. Dit le sith sur un ton inquiétant.
-Mais pourquoi, mon seigneur ? Répondit le commercial
-La République fait déjà des recherches dessus. Ils vont tentez de se rendre là-bas. Avoua le chancelier.
-Mais si ils arrivent à se rendre en ce lieu, ils pourraient trouver des alliés pour la guerre. Ce n'est pas une option envisageable.
Ne vous inquiétez pas pour cela, contentez-vous de suivre mes directives.

Sur cet ordre Sidious raccrocha.

Mais le conseiller du dirigeant séparatiste n'étaient pas de cet avis. Pour lui il fallait arrêter à tout prix la République. Mais il ne pouvaient agir lui-même, la sentence de leurs maître serait la mort.

Il appela son bras droit.

Nos nouvelles troupes organiques sont-elles prêtent ?
Oui monsieur. Mais comme vous le savez, ces soldats Morgukais ne sont pas nombreux. Ce sont l'élite de nos troupes en quelques sortes.
C'est justement l'élite qu'il me faut pour cette mission. Occuper-vous de me procurer des vaisseaux du Soleil Noir type vaisseau lourds.
A vos ordres. Quels est le but de ce vole ?
Vous le serez bien assez tôt.

Voie Lactée, Odyssée centre de la galaxie

Un débriefing était en cours sur le vaisseau terrien.

-Voilà pourquoi on en arrive à la conclusion que soit les Oris n'ont pas été complètement anéantis, soit une autre porte est situé quelque part et qu'elle possède assez d'énergie pour pouvoir contacter celle-ci. Or, il n'y a que deux sources assez puissantes pour cela : un trou noir, comme on le voit ici, ou alors, un EPPZ.

-On peut éliminé la thèse des Oris, SG-1 les à détruit sinon on en entendrait encore parler.

-Tout à fait d'accord. L'hypothèse du trou noir également, car d'après ce que l'on sait les Oris ne sont venus que dans notre galaxie or il faudrait une porte Oris pour pouvoir contacter celle-ci.

-Vous voulez donc dire qu'il y a probablement dans la nature un ou plusieurs EPPZ qui se baladent, dans notre galaxie ? Demanda un capitaine en poste sur le vaisseau, émerveille par cette découverte.

-Non pas dans la notre expliqua MacKay. Comme je vous le disais celle-ci utilise une quantité énorme d'énergie dont elle n'aurait pas besoin si la porte émettrice était plus proche.
On peut donc en arrivé que les anciens se sont peut-être installé dans une autre galaxie avec les même savoir qu'ils avait sur Atlantis.

Une voix fit une annonce à tout l'Odysée.

Colonel, la porte vient de se couper, je répète la porte vient de se couper.

-Contacter au plus vite la Terre dit Davidson.
-Ce ne sera pas nécessaire, intervint le canadien. Les radiations ne se sont pas encore dissipé, c'est pour l'instant encore impossible.
-Vous estimer à combien de temps, la période avant de reprendre le contact ?
-Si la porte ne se rallume pas d'ici là, je dirais tout au plus un jour ou deux.
-Sergent, on repart pour la Terre.
-Oui, mon colonel.

Votre attention, reprit la voix, préparez-vous à passer en hyperespace, je répète préparez-vous à passer en hyperespace.

quelques jour plus tard, Terre

L'Odyssée arriva en orbite de la Terre et téléporta MacKay et Davidson directement dans le bureau du chef du HomeWorld Command.

O'Neill plissa les yeux sous l'effet du flash de téléportation.

Tient, bonjour MacKay. Un problème ? Colonel, vous savez que cela fait une semaine que vous avez disparu ?

Oui, mais cela vaut le coup finalement. On à fait une découverte fascinante.

Ne me dites pas que vous avez mis votre tête dans la machine bouffeuse de tête des anciens ? Au moins vous parlez encore normalement ça doit être très récent alors. Demanda le général responsable de la défense terrienne.

-Non. On à découvert une superporte Oris en plein centre de la galaxie.
-Elle vous à pas avalez la tête c'est déjà ça au moins, répondit ironiquement O'Neill. Mais en quoi est-ce que cela vaut le coup et c'est aussi fascinant ? Demanda le général intrigué.
-elle était activée.

Jack O'Neill attrapa directement son téléphone rouge.

Le colonel Davidson l'empecha de prendre le téléphone.

-Il n'y a aucune inquiétude à avoir je vous assure. Les Oris ne sont pas derrière tout ça. Sinon des vaisseaux nous flotterais déjà au-dessus de la tête.

MacKay lui reéxpliqua son hypothèse.

-Vous êtes en train de me dire que vous avez probablement découvert une civilisation capable d'utiliser un EPPZ, et dans une galaxie inconnue. On ne sait pas non plus si cette espèce est capable d'absorber la force vitale d'humain par hasard ? Si c'est le cas, j'en ai marre des bugs dans le temps à la fin et puis j'aime pas les rediffusions. D'ailleurs, colonel vous avez vu, le canal 21 à arreté les rediffs et passe la nouvelle saison des simpsons à la place.

Heu non mon général. Je ne regarde pas vraiment ce genre de de séries. Par contre mes enfants, si.
-Vous devriez, enfin donc, un peu de culture tout de même. Dit O'Neill sur un ton de réprimande.
Retournez sur place et tenez-nous au courant de la situation dès que possible.

-Général, dit MacKay en s'immisçant dans la conversation, vous avez quelques nouvelles de Pégase ?
-Les Wraiths continuent leur guerres fratricides tout en puisant dans leur réserve humaines. La première action si vous trouvez un EPPZ c'est de l'utiliser pour ramener Atlantis dans Pégase au plus vite.
-Merci. Répondit le canadien d'un ton rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant EmptyJeu 19 Avr - 18:41

Encore un chapitre super.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty
MessageSujet: Re: Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant   Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - X-Wing Gog
» Star Wars Miniatures
» Star Wars Episode I : La Menace Fantôme, en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Espace communautaire :: Fanart-
Sauter vers: