Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_lcap63%Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_lcap25%Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_lcap0%Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_lcap13%Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_lcap0%Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.

Aller en bas 
+5
Amiral Organa
Parrain
Rancor Malade
Nonoche66_Admin
DarkDedalus
9 participants
AuteurMessage
DarkDedalus
Chevalier Posteur
Chevalier Posteur
DarkDedalus


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dromund Kaas

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 15:11

Puisqu'il faut lancer le sujet, commencons: quel est selon vous le meilleur jeu sous licence Star Wars? Plur moi c'est Kotor 1, univets immense, histoire prenante., etc. TFU 1 est aussi très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 15:16

Pour moi le meilleur jeu sous licence star wars est sans conteste le célèbre Battlefront 1 et ensuite le 2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 15:20

Ben récemment j'ai acheté Jedi Outcast sur l'Appstore, j'y avais jamais joué, il est fort sympathique. Mais les meilleurs sont clairement KotOR I et Le Pouvoir de la Force I à mon avis. Ensuite KotOR II The Sith Lord, Battlefront II... Ça fait un bail que j'ai pas rallumé ma Xbox d'ailleurs. On m'a tellement dit que Le Pouvoir de la Force II est une bouze que je l'ai pas acheté. Il est si pourri que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 15:24

Tu as raison "star wars le pouvoir de la force 1" est excellant mais le 2, il l'on complètement loupé. En tout cas c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 16:48

Je suis d'accord, Star wars Le pouvoir de la Force II a été, selon moi, raté (spoil : Dark Vador qui se fait capturer Evil or Very Mad )
Moi, comme jeu Star wars, je pense que le meilleur est Kotor. Je le trouve excellent. TFU I était vraiment bien.
Ensuite, comme autre jeu vidéo, l'un des meilleurs est selon moi Mass Effect. D'ailleurs, je le conseille aux fans de science-fiction et de RPG. Scénario en béton, univers aussi immense que Star wars et, surtout, des choix faits dans le 1 et le 2 qui auront des conséquences dans le 3 qui sortira le 8 mars (bien que ce dernier volet m'inquiète un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Organa
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Amiral Organa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Istres

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 17:36

KOTOR 1 & 2 sont pour moi les meilleurs jeux SW avec bien sûr RC (pourquoi zon pas fait une suite Sad , et 07 que devient-il ? , c'est dommage que TOR ai un abonnement Sad , sinon TFU 1 & 2 sont pas mal quand même, viennent ensuite les BattleFronts, les Jedi Knights, E at W, ... j'adore les LEGO SW en jeux et en vrai Very Happy
En jeux non SW j'ai bien aimé Vanquish même si le scénar casse pas trois pattes à un canard, et Aliens vs Predators ainsi que Aliens Colonial Marines qui n'est pas encore sorti Twisted Evil
Pourquoi mon choix sur KOTOR ? : les perso, l'histoire, le scénar, les planètes, les graphismes, les dialogues, l'époque, ...........
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 29 Fév - 18:50

Pour moi c'est KOTOR I et Battlefront 2 et Force of Corruption... J'ai pas du tout aimé l'histoire de KOTOR II et je l'ai trouvé baclé pour le reste j'y ai pas joué (ou très peu)
Revenir en haut Aller en bas
DarkDedalus
Chevalier Posteur
Chevalier Posteur
DarkDedalus


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dromund Kaas

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 1 Mar - 18:44

Rancor Malade a écrit:
On m'a tellement dit que Le Pouvoir de la Force II est une bouze que je l'ai pas acheté. Il est si pourri que ça?
Carrément, le 1 est une tuerie, j'ai due le faire 3 fois sur xbox et cinq fois sur psp, par contre le 2, je trouve que c'est du gros foutage de gueule, je l'ai eu le jour de la sortie, le soir même il etait fini. En plus le scénario est bidon grave. Sinon moi j'attend avec impatience Kinect Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyVen 2 Mar - 14:51

Etant un grand fan de stratégie, mon jeu favoris est ou plutôt sont les Empire at War, ainsiq que les Battleground. Sinon, c'est vrai que TFU 1 est une tuerie. Et enfin, j'adore TOR, seul hic...il faut que je me rachète un abonnement, le mien est fini pale
Après, sur le grand débat TFU 1 Vs TFU 2: Y a pas photo, le 1 est carrémennt mieux. Alors que le 2, ça fini n'importe comment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyVen 2 Mar - 18:35

Je tiens à vous présenter la bande annonce de lancement de Mass effect 3, l'une des sagas phare du studio Bioware , et qui sortira le 8 mars prochain.
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00029353/mass-effect-3-pc-trailer-de-lancement-00037284.htm Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darman66
Admin
Darman66


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyVen 2 Mar - 23:21

Vous savez tous que moi se que j'aime, c'est call of ^^

Mais il a aussi : red dead redemption, gta4, Battlefield3, les Assasin's creed... Et les Mass Effect !

Et comme grand jeu de Star Wars, mon coup de cœur à était Battlefront premier du nom ^^ Le 2 était pas mal aussi, mais moins plaisant... Sinon les Empire at war et le pouvoir de la force (le premier bien sur) sont de très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-star-wars.1fr1.net
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyDim 4 Mar - 16:43

Moi c'est tout les jeux que ce soit les jeux de voiture, de guerre ou GORE. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyLun 5 Mar - 15:00

Okay... Merci de m'avoir confirmé ce qu'on m'avait dit sur TFU II. Et c'est clair, Mass Effect 3 on l'attend tous avec impatience! Et si le côté RP est pas assez développé, ça serait dommage mais au moins on aura la fin de l'histoire du commandant Shepard!!
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyMer 7 Mar - 15:33

Je ne suis pas fan des Mass effect mais j'aimerai bien essayer le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 8 Mar - 10:24

Nonoche, les mass effect valent vraiment la peine, mais si t'as envie d'essayer, essaye plutôt le premier (uniquement sur 360)! Ils gagnent à être joués dans l'ordre. Si t'as qu'une PS3 commence par le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Organa
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Amiral Organa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Istres

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 8 Mar - 11:59

Mass Effect 3 a vraiment l'air bien. Aussi cette année je crois que je vais m'acheter le 2 et le 3. Dommage que le 1 soit uniquement sur X-Box, je comprend pas Sad , moi j'ai la PS2 et la PS3, ainsi ben un ordi.
Que pensez-vous de Halo, les tailers sont biens mais c'est un jeu sur ordi et je préfère la console, bon pour SW on fait un petit effort Very Happy
Sinon vous connaissez d'autres jeux style Mass Effect, style espace, aliens monstres et compagnie, vaisseaux et batailles spatiales avec plein plein d'action,voir des jeux angoissants bounce ? Ou des thrillers ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 8 Mar - 15:56

T'as un PC Amiral? Le premier mass effect est aussi sur PC donc j't'encourage! Ça te fera des heures de jeu pour pas cher vu que ça fait un moment qu'il est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Darman66
Admin
Darman66


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 8 Mar - 18:16

Amiral : Pour ce qui est espace, inquiétant et surtout GORE mais quand même avec un excellent scénario qui tient la route. Je te conseille Dead Space 1 et 2...

Je me rappelle de toutes ces nuits ou j'ai pas pue fermé l’œil...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-star-wars.1fr1.net
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyJeu 8 Mar - 18:26

Merci du conseille rancor malade. J'achèterai le 1 et le 2 pour bien connaître le jeu. Après on m'a expliqué que les histoire ce suivais, c'est pour ça que je les prendrai peut être tous (mais c'est pas sur) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyVen 9 Mar - 20:31

Juste pour savoir, Rancor Maladore, tu es plutôt pragmatique ou conciliant ? Quel est ta romance préférée (dans le 1 et le 2) ? Quelle est ta classe ?
Moi, je suis plutôt conciliant, j'ai été avec Liara dans le 1 et Tali dans le 2 quand j'ai joué homme (quand je suis femme, j'ai été Liara dans le 1 et Garrus dans le 2. Oui, je ne suis pas très fidèle Laughing . Je sens que je vais le payer dans le 3). De plus, je suis ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyLun 12 Mar - 8:41

Alors Parrain, j'ai joué qu'avec un homme, conciliant à chaque fois, avec quelques choix pragmatiques de temps en temps (comme la défenestration de l'agent d'éclipse sur Ilium dans le 2 quand tu recrutes Thane.) Dans le 1 j'ai toujours fait la romance avec Ashley. Elle est bien plus jolie dans le 3! J'l'ai joué en franc-tireur et soldat. Le 2 j'ai fait en conciliant toujours, j'ai adoré envoyé ch*** l'homme trouble à chaque fois! Sauver mes tout mon équipage et mes 12 compagnons à chaque mission suicide et la romance avec Miranda quand j'étais un soldat, avec Jack quand j'ai joué un porte-étandard (ça change de style de jeu!) et j'ai aussi fait en franc-tireur en finissant avec Tali mais j'ai trouvé la romance moins profonde, pas émotive, peu plate, contrairement à ce qu'on peut penser en voyant les formes de la quarienne. J'ai préféré faire avec Jack, c'est celle qu'à le caractère le plus profond, qui donne envie de l'aider. Finalement, faire la romance avec Miranda c'est comme se taper la secrétaire... Dans le trois j'attends un peu de recruter du monde mais à première vue ça sera retour sur Ashley. C'est de la tuerie ce jeu, j'ai fait les trois premières mission, ça tire dans tous les sens, tu t'ennuies pas t'as pas le temps de souffler! Les compagnons (j'en ai que cinq pour le moment, James, Garrus, Liara, IDA et Ashley mais elle est à l'hosto) sont cool, avec leurs histoires, et tout... J'ai rien lu ni regardé sur le jeu avant ça sortie pour éviter toute sorte de spoilers, ben j'suis pas déçu! Et le côté jeu de rôle est plus développé que dans les deux autres, des dialogues assez fun (surtout avec Joker il est é-nor-me ce pilote!!!... nuits blanches en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyLun 12 Mar - 19:38

Ok, je te remercie, Rancor Malade. Et merci aussi pour m'avoir donné tes premières impressions sur le jeu. De la part d'un autre fan de la série, ça me rassure. Et je te souhaite un bon geekage.
Ca me rassure aussi de savoir que Joker n'a pas déprimé à cause de la fin de l'univers. Laughing
Si tu veux te revoir quelques bonnes vieilles scènes de Joker (ou même de scènes marrantes) dans ME2, tu n'as qu'à regarder cette vidéo (ceux avec Joker commence à 6:47)
Revenir en haut Aller en bas
Tash
Maître Posteur
Maître Posteur
Tash


Messages : 301
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Coruscant

Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: re   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. EmptyDim 1 Avr - 23:04

Moi pour l'instant je n'ai joué qu'a un jeux vidéo SW et c'est en légo sur mon DS je sais la honte total !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos... C'est ici que vous parlerez des jeux vidéos en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?
» coucou tout le monde
» Quelles sont les films que vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Hors Sujet :: Catégorie jeux vidéos-
Sauter vers: