Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_lcap63%Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_lcap25%Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_lcap13%Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_lcap0%Quel genre de livres lizez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel genre de livres lizez-vous ?

Aller en bas 
+3
jaller
Yodada
Amiral Organa
7 participants
AuteurMessage
Amiral Organa
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Amiral Organa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Istres

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyMer 14 Mar - 16:15

OYA !

Bon c'est pas l'endroit mais ya pas la catégorie livres dans divers ou c moi qui est trop pris de baton de la mort geek

Mis à part SW, quel autre collection de livres faites-vous ?

Moi en BD, j'ai Tintin, Astérix, Blake & Mortimer, Titeuf, Les gendarmes et Les pompiers (je connais un des dessinateurs et auteurs qui me dédicace tout mes numéros Very Happy ) , Murena, Les aigles de Rome. En bd, les différents livres de Dan Brown, cette année, je vais commencer la collection Actes Noirs chez Actes Sud histoire de me faire bien peur affraid

A plus study
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyMer 14 Mar - 16:30

En BD j'ai les profs, les gosses, les pompiers (si tu les connait tu peux dire que j'adore) et surtout Parker & Badger.
Après comme livre je collectionne les chevalier d'emeraude, les héritiers d'enkidiev les 4 tomes d'Eragon, Percy Jackson, Harry Potter etc...
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyMer 14 Mar - 21:56

En ce qui me concerne, je lis tout un tas de livres: Hunger Games, Eragon( les 3 et bientôt 4), Le Trône de Fer, Harry Potter, La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan (Trilogie faisant office de suite à la trilogie de La Quête d'Ewilan), Le Pacte des Marchombre (Toujours en rapport avec Ewilan), Le Seigneur des Anneaux, A la croisée des mondes, Percy Jackson (Il faudrait d'ailleurs que je m'achète le nouveau tome). Et c'est tout. Sinon, je suis un grand fan des comics de Marvel et DC.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Jaller copain clown on lit le même genre de livre Smile tu as lu le seigneur des anneau toi aussi ? Pas facile comme livre hein ! Surtout avec tout ces chants. Sinon tu sait quand le tome 4 d'Eragon sort en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkDedalus
Chevalier Posteur
Chevalier Posteur
DarkDedalus


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dromund Kaas

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Aaaah, le seigneur des anneaux! Super comme livre, mais tres long. J'ai mieu aimé bilbo le hobbit, beaucoup plus facile et plaisant a lire. Sinon HP c'est pas mal.
Mais je suis beaucoup plus bd, j'ai tous les Titeuf, Asterix et Lucky Luke. Et beaucoup de Gasto. Surtout, j'adore Thorgal, et Lanfeust de Troy
Apres, comme toi Jaller, j'adore les comics, surtout le cross over Marvel-Dc, Acess, tu connaît?

Et je pouvais vraiment pas ne pas citer mes ENORMES coups de coeur, a lire absolument, Invincible, et surtout, Walking Dead.
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyJeu 15 Mar - 20:58

DarkDedalus> Non, je ne connais pas. Mais ça a l'air super.
Yodada> Oui, c'est assez dur à lire, mais j'en suis pas mort pour autant. Et comme le source sur laquelle j'ai vu ça est plus que crédible, le tome 4 d'Eragon sortira le 20 avril. Donc dans pas longtemps. En plus j'ai pu en lire un extrait. Et là, j'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyVen 16 Mar - 13:40

Je ne dis pas le contraire moi à 12 ans je le lisais et je restais eveiller jusqu'a 3h du matin (c'était les vacances) à cause de Frodon et de Gollum !

C'est l'épisode décisif celui là c'est là que tout ce joue pour Eragon !! On peut déjà le commander sur Ama... si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyVen 16 Mar - 14:40

J'lis pas tellement de livre par contre je vais pas énumérer toutes mes BD, y'aurait pas la place dans le forum! Mais les meilleures sont sans conteste:
- Blacksad
- Sillage
- De Cape et de Crocs
- D (oui, juste D, une histoire très originale de vampires hors du commun)
- Invincible (comme Dark Dedalus!)
- Wollödrin
- Le Seigneur d'Ombres
- Le Tueur
- HK (premier cycle, le 2 est pourrave)
- Orbital
- SODA
- Kid Paddle
- Lanfeust de Troy (j'ai pas accroché aux autres.)
… et tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyDim 25 Mar - 18:18

Je lis pas tellement non plus, mais la légende Arturienne me branche pas mal. Et puis bien sûr, j'ai mes BD Star Wars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? EmptyVen 30 Mar - 19:26

J'aime beaucoup les livres star wars, bien entendu. Mais j'aime aussi d'autres livres de science fiction, plus particulièrement lorsque c'est apocalyptique. J'ai, par ailleurs, énormement apprécié Metro 2033 Quel genre de livres lizez-vous ? 9782841725052FS
J'ai bien aimé aussi les livres "Guide de survie en territoires zombies" et "World War Z". Ce sont des livres qui nous conseillent sur comment survivre au cas où, un jour, les zombies attaqueraient. L'auteur a fait cela en tenant réellement compte de la réalité et très sérieusement. C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de livres lizez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de livres lizez-vous ?   Quel genre de livres lizez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de livres lizez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel livre préférez-vous ?
» Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Hors Sujet :: Catégories livres-
Sauter vers: