Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_lcap63%Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_lcap25%Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_lcap0%Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_lcap13%Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_lcap0%Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?

Aller en bas 
+4
Darman66
DarkDedalus
Mand'alor
Yodada
8 participants
AuteurMessage
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptySam 10 Mar - 18:09

Moi perso c'est plutôt stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptySam 10 Mar - 19:25

Je suis pas un grand gamer, mais je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDedalus
Chevalier Posteur
Chevalier Posteur
DarkDedalus


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dromund Kaas

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptySam 10 Mar - 21:39

Moi course ou survival horror. Mais je joue a tout
Revenir en haut Aller en bas
Darman66
Admin
Darman66


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan (66)

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyJeu 15 Mar - 5:46

Je croit que vous le savez tous je croit ^^

Sinon j'aime bien tous se qui est jeu de guerre FPS mais aussi des jeux de stratégies de guerre encore une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-star-wars.1fr1.net
Amiral Organa
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Amiral Organa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Istres

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyJeu 15 Mar - 10:45

Salut,

Sur PC j'ai : SW KOTOR 1, E at W, RC, Battlefront 1, Jedi Knights Jedi Outcast (en fait c'est un seul coffret avec tout les jeux), SW KOTOR 2, Forces of Corruption (Monde corrompu, bien joué ! lol! j'avais envie de le dire), Les 3 royaumes (le film en vostfr est super, vu que j'ai pas fini le jeu car l'IA est assez balèze lol! ), Commanche 4 (Griffon 2.6 bonne mission) et Lapins crétins (celui où ils empilent des objets pour aller sur la Lune, en cadeau avec mon imprimante mais j'adore);

Sur PS3 j'ai SW TFU, TFU Sith edition (c'est du vol !, l'histoire irait bien dans Infinities de Delcourt), TFU 2 (et la suite ?), LEGO The Complete Saga & LEGO The Clone Wars (I love les animations), Avatar, Vanquish, Heavy Rain (splendide thriller, ceux qui aiment le genre Bioware avec le choix des dialogues à ce style de jeu seront conquis car il y a 18 fins différentes avec les 4 persos ayants chacun leur histoire, et en plus COCORICO c'est un jeu français développé par Quantic Dream)

Cette année je m'achète Aliens VS Predator sur PS3 et Aliens Colonial Marines PS3 (enfin si je suis sage ce sera le Papa Noël qui me l'apportera lol! ).

Ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jaller
Maître Posteur
Maître Posteur
jaller


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans un lieu secret, à préparer l'Opération Danton

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyJeu 15 Mar - 13:27

Moi, je suis très stratégie, RPG, FPS et TPS(Third Person Shooter). Mais c'est surtout des jeux d'aventure ou d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 17
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Alpha 17


Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 31
Localisation : Kamino ou les champs de batailles, ça dépend.

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyMar 27 Mar - 11:58

Moi je suis très FPS/TPS, action. Mais sur pc je préfère les jeux de stratégie. (Les total war surtout)
Mais sinon j'ai quasiment tous les jeux Star Wars sortis depuis 2004 (sauf ceux sur The Clone Wars et TOR)
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? EmptyVen 30 Mar - 19:31

J'apprécie grandement les RPG et les TPS. Je suis un grand fan des GTA. J'aime aussi certains FPS comme Bioshock. Mais ce que je recherche surtout chez un jeu, c'est son scénario. Et j'apprécie encore plus quand nos décisions peuvent influencer l'histoire (ce qui se retrouve dans les RPG et certains TPS comme Infamous). Mon style est donc celui d'avoir un maximum de liberté d'action et une histoire prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?   Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes quoi comme style de jeux vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Hors Sujet :: Catégorie jeux vidéos-
Sauter vers: