Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap63%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap25%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap0%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap13%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap0%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Sujets similaires
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Clone Wars : Pour ou contre ?

Aller en bas 
+2
Nonoche66_Admin
Mand'alor
6 participants

Aimez-vous Star Wars The Clone Wars ?
Oui
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap22%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyennement
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap56%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap22%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sans avis
The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_lcap0%The Clone Wars : Pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyJeu 8 Mar - 17:10

La série Star Wars The Clone Wars est très critiquée en bien ou en mal depuis son début en 2008, ici vous pourrez donc faire part de votre avis après avoir répondu au sondage. Vos messages sur ce sujet devront être présenter de la manière suivante :

[Reponse au sondage]

Vos arguments

Voici donc ma réponse :

[Moyennement]

Tout d'abord TCW me partage certains éléments forment de plus ou moins grandes incohérence comme le nouveau personnage Ahsoka Tano, le Capitaine Rex alors qu'il existe normalement le Commandant ARC Alpha, l'apparition de Quinlan Vos, ... Mais il existe aussi de bonnes choses, le meilleur exemple est sans doute que l'on met les clones en action. Je suis donc partagé, pour moi, il y a du bon comme du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyJeu 8 Mar - 18:21

Moi je suis pour car c'est un film animé à la base pour jeune, mais au fil du temps cette série est devenue une série pour toute âge.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDedalus
Chevalier Posteur
Chevalier Posteur
DarkDedalus


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dromund Kaas

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyJeu 8 Mar - 19:16

[Moyennement]

Franchement, je trouve cette série bien, mais sans plus. Certains événements ont vraiment le don de mnénerver, comme le retour de Dark Maul (même si j'ai pas encore vu l'épisode ). Sinon, je la prend comme un divertissement plus qu'autre chose. Après, je ne nie pas que cette série peut être génial pour les petits, et qu'elle a servi a attirer un tout nouveau public. Néanmoins, la série clone wars sorti plus tôt etait beaucoup plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Rancor Malade
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Rancor Malade


Messages : 46
Date d'inscription : 29/02/2012

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyVen 9 Mar - 9:09

Moyennement, parce que y'a des épisodes où ça chie, y'a de l'action et des clones non stop et ça j'aime c'est cool. Mais j'ai quand même hésité et failli mettre "non" parce que ça a fait plus de mal que de bien: Karen Traviss a arrêté d'écrire Republic Commando et ont été déclarés non-canon, les comics "Clone Wars" aussi (ça m'a dégoûté, parce qu'ils sont vraiment de qualité!) et, on peut pas dire le contraire, mais ça donne l'impression qu'Obi-Wan et Anakin se font la guerre des clones à eux seuls, heureusement qu'ont voit de plus en plus souvent d'autres jedi. Ajoutez-la dessus une liste d'incohérences longue comme le bras... zut, j'aurais dû voter "non" finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mand'alor
Padawan Posteur
Padawan Posteur
Mand'alor


Messages : 71
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Mandalore, Bordure Médiane

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyVen 9 Mar - 16:50

Rancor malade, je ne savais pas que les BD Clone Wars et les romans Républic Commando ont été déclaré non-canon...
Revenir en haut Aller en bas
Parrain
Admin
Parrain


Messages : 263
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : New York, Little Italy, au domaine Corleone

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyVen 9 Mar - 20:20

Moyennement car il y a de bons éléments. De plus, contrairement à l'ancienne série, 9a donne une plus grande importance aux clones. Et j'admets être curieux du destin d'Ashoka. Cependant, je trouve que, des fois, ça prend vraiment trop de liberté. Et ça ne repecte pas la vision d'autres auteurs sur cette guerre (je pense qu'il pourrait adapter certains romans ou BD de cette période en épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Solo
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? EmptyLun 13 Aoû - 15:23

Je suis contre personellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: The Clone Wars : Pour ou contre ?   The Clone Wars : Pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Clone Wars : Pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SW The Clone Wars : Ça continu !
» Fanfic cross-over stargate-star wars (j'ai pas de titre pour l'instant
» Star Wars : The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Partie Star Wars :: Foire aux questions/réponses-
Sauter vers: