Forum Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers incroyable de Star Wars / Avec le partenariat de Anakin Web http://www.anakinweb.com/#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Comment trouvez-vous les changements du forum ?
Sublime ! Une grande avancée pour le site !
Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_lcap63%Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Très bon, du bon travail.
Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_lcap25%Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, ça va mais sans plus.
Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_lcap0%Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas bon, je préférais avant ...
Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_lcap13%Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Très laid, faites revenir l'ancienne version !
Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_lcap0%Heuuuuuuuuuuuuu......................; Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Derniers sujets
» Salon SF-Connexion (Turckheim, 68) - 28&29/11/2015
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyLun 15 Juin - 9:36 par Le_68eme_Imperial

» Star Wars - X-Wing Gog
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyDim 17 Mai - 12:24 par fred62200

» Nouveaux membres... Présentation
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyDim 12 Avr - 9:28 par Scopre

» SF-Connexion V - 29&30/11/2014 (Turckheim,68)
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyDim 19 Oct - 15:42 par Le_68eme_Imperial

» SF-Connexion IV - 30/11 et 01/12/13 - Turckheim (Alsace-68)
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyJeu 5 Déc - 8:00 par Le_68eme_Imperial

» Présentation d'un petit nouveau !
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyMer 27 Fév - 14:27 par Le_68eme_Imperial

» Informations sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyJeu 13 Sep - 12:10 par elgallo

» Vos personnages favoris
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyLun 13 Aoû - 15:25 par Miss Solo

» The Clone Wars : Pour ou contre ?
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyLun 13 Aoû - 15:23 par Miss Solo

» coucou tout le monde
Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyMar 8 Mai - 18:06 par jaller

Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heuuuuuuuuuuuuu......................;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral Organa
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Amiral Organa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Istres

Heuuuuuuuuuuuuu......................; Empty
MessageSujet: Heuuuuuuuuuuuuu......................;   Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyMar 6 Mar - 23:29

Bonjour à tous,
Je ne sais pas très bien ce que je fais, vu l'heure j'ai un oeil ouvert un oeil fermé Suspect alors excuser moi si ce message n'est pas à la bonne place ... je voulais juste savoir si parmi vous il y en avais déjà un ou une qui avait commandé sur un site en ligne qui a la nom d'un fleuve du Brésil qui commence par Ama et qui fini par zon sans le 'e' voilà j'ai pas dis le nom geek C'est pour savoir si vous étiez content de la qualité du (des) produit(s), du SAV et du paiment sécurisé. Car d'habitude je commande sur un autre site F comme Fédération du commerce, N comme Nouvelle république, A comme Alliance galactique, et C comme Chasseurs de primes là non plus j'ai pas dis le nom du site tongue mais les produits n'y sont pas disponibles.
Bon merci. Vive SW, vive l'Holonet, vive Forum Star Wars et vive la République !
Revenir en haut Aller en bas
Nonoche66_Admin
Admin
Nonoche66_Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Pollestres (66)

Heuuuuuuuuuuuuu......................; Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuuu......................;   Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyMer 7 Mar - 14:38

Moi j'ai commandé une seul fois dessus et franchement le livre (parce que c'était un livre) était de bonne qualité et pas abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yodada
Maître Posteur
Maître Posteur
Yodada


Messages : 304
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Coruscant

Heuuuuuuuuuuuuu......................; Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuuu......................;   Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptySam 10 Mar - 11:44

Tu n'as pas en t'en faire le site est super les retours sont possible (après tout dépend si tu achète à Ama... ou sur un autre site qui passe par cette plate-forme).

Je te conseille d'acheter des jeux neufs vendus par Ama... et non par des posts pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Organa
Jeune Recru Posteur
Jeune Recru Posteur
Amiral Organa


Messages : 48
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30
Localisation : Istres

Heuuuuuuuuuuuuu......................; Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuuu......................;   Heuuuuuuuuuuuuu......................; EmptyDim 11 Mar - 13:33

MERCI !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuuuuuuuuuuuu......................; Empty
MessageSujet: Re: Heuuuuuuuuuuuuu......................;   Heuuuuuuuuuuuuu......................; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuuuuuuuuuuuu......................;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Star Wars  :: Hors Sujet-
Sauter vers: